Non classé

Il est temps de savoir si le ramage du dernier gardien vaut bien son plumage. L’équipe de Heroes of the Storm a décidé du rework de Medivh afin d’apporter de nouvelles possibilités au personnage. L’objectif du patch 2.30.4 est de rendre la rencontre moins frustrante pour ceux qui subissent la puissance magique du gardien.

Heroes of the Storm

Analyse du rework de Medivh

Medivh fait partie des personnages qui sont difficiles à comprendre et encore plus difficiles à maîtriser. Le niveau nécessaire pour faire des merveilles avec le dernier Gardien est bien au-dessus de la moyenne. Heureusement pour les plus grands joueurs du héros, le gardien obtient encore plus de possibilités avec ce rework de Medivh qui inclut certains de ses talents dans ses capacités innées. La puissance de sa Faille arcanique est désormais tournée vers la réduction du temps de recharge. Une synergie se développe désormais avec les attaques de base et la Faille arcanique.

Le bouclier de Force de volonté rend désormais des points de vie. Cette nouveauté renforce un peu plus la capacité à soutenir les alliés de Medivh. Un autre ajout majeur, l’usage des portails en Forme de corbeau. La disparition du talent Stabilité au niveau 1 offre de nombreuses possibilités. Ce rework de Medivh pourrait l’aider à revenir sur le devant de la scène. En dehors des matchs compétitifs Medivh avait du mal à s’imposer dans les compositions et son taux de victoire est égal à son manque de présence dans la méta. Néanmoins, son nouvel attirail en fait une puissance supplémentaire dans l’équipe en plus d’être un très bon soutien complémentaire.

Heroes of the Storm

Caractéristiques

L’Échelonnement des points de vie et de la régénération de points de vie est ajusté à 4.5 %.

 

Heroes of the Storm

Capacités

 Faille arcaniqueLes dégâts de Faille arcanique sont ajustés à 170 points. Désormais, une quête s’ajoute à Faille arcanique – anciennement le talent Toucher du maître.

Quête : Toucher 40 héros ennemis sans mourir.

Récompense : Les dégâts de Faille arcanique sont augmentés définitivement de 75 points et la réduction du temps de recharge est augmentée de 1 seconde par héros touché.

 Force de volontéLe temps de recharge de Force de volonté est ajusté à 8 secondes et le coût en mana à 60 points. Lorsque la protection prend fin, les alliés affectés récupèrent un montant de points de vie égal à 20 % des dégâts absorbés.
PortailLe temps de recharge de Portail est ajusté à 16 secondes et son coût en mana à 65 points.

Heroes of the Storm

Talents

Niveau 1

 Forme du corbeau Vents de célérité est déplacé depuis le niveau 13.
Maîtrise du portail Maîtrise du portail permet désormais de placer des portails en forme de corbeau.
 Intelligence du corbeau Intelligence du corbeau augmente désormais également la récupération des points de vie de 75 % en forme de corbeau. Le bonus à la régénération de mana est cependant ajusté à 75 %.

Niveau 4

 Forme du corbeau Le talent Vision acérée est supprimé
Portail Armure du mage change de fonctionnement et confère désormais 25 points d’armure pendant 4 secondes aux alliés qui empruntent le portail pour la première fois.
Maîtrise du portail Familier corbeau est déplacé du niveau 7 et ralentit désormais les ennemis de 30 % pendant 2.5 secondes. Chaque fois qu’un allié emprunte un portail, un familier corbeau le rejoint.
 Poussière révélatriceLe fonctionnement de Poussière révélatrice est modifié et augmente de façon permanente le champ de vision de 25 % en forme de corbeau. Lorsqu’il est activé, le champs de vision de Medivh est accru et les ennemis dans la zone sont révélés pendant 8 secondes.

Niveau 7

Toucher du maître Le talent Toucher du maître est supprimé.
 Force de volonté Le fonctionnement d’Explosion des arcanes est modifié et inflige 90 points de dégâts aux ennemis proches lorsque Force de volonté expire. Il inflige également des dégâts supplémentaires égaux à 100 % des dégâts subis pendant la protection, jusqu’à un maximum de 365 points de dégâts supplémentaires. Le rayon  de l’explosion est ajusté à 3.5 mètres.
Toucher du maître Un nouveau talent, Attaque mystique augmente de 40 % la prochaine attaque de Medivh et lui rend un montant de 40 % en points de vie si Faille arcanique touche un héros ennemi.
 ReabsorptionForce de magie, un nouveau talent augmente la puissance des sorts de Medivh de 20 % pendant 12 secondes si Force de volonté absorbe au moins 268 points de dégâts. L’effet est cumulable 2 fois.

Niveau 13

PortailMaîtrise du portail  Les talents Vivacité et Projection astrale sont supprimés.
  Force de volonté Cercle de protection est déplacé depuis le niveau 16 et applique désormais une Force de volonté bénéficiant des talents aux alliés proches. Le rayon est ajusté à 3 mètres.
 Volonté tenace Volonté tenace est déplacé depuis le niveau 16 et désormais, si Force de volonté absorbe au moins 268 points de dégâts, son temps de recharge est réduit à 3 secondes.
 ReabsorptionRéabsorption est déplacé depuis le niveau 16 et augmente les soins de Force de volonté de 50 % des dégâts absorbés.

Niveau 16

 Faille arcanique Charge arcanique est déplacé depuis le niveau 7 et le bonus aux dégâts est ajusté à 15 %.
Portail Stabilité est déplacé depuis le niveau 1 et réduit désormais le temps de recharge de Portail de 25 % tout en augmentant la durée des portails de 50 %.
Toucher du maître Un nouveau talent Flux temporel permet aux attaques de Medivh de réduire le temps de recharge de la capacité héroïque de 1 seconde. Chaque héros ennemi touché par Faille arcanique réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 3 secondes.

Niveau 20

invisibilité Le talent Invisibilité est renommé Poussière de disparition et ne consomme plus de mana.

Heroes of the Storm

Vous pouvez retrouver l’intégralité du rework de Medivh sur le site officiel d’Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -