Riot annonce le rework de Mordekaiser !

Après les annonces des rework de Kayle et Morgana, c’est un autre champion qui subira les coups de bistouri des équipes de Riot Games. Le rework de Mordekaiser est en marche, et son gameplay devrait beaucoup changer !

bandeau league of legends

C’est dans leur agenda des développeurs que Ryan “Reav3” Mireles, le producteur principal des champions, a annoncé la nouvelle. Le Revenant de fer devrait passer sur la table d’opération en 2019 (après les rework de Kayle et Morgana). Mordekaiser bénéficiera d’un rework complet ! Ainsi, ses visuels, son kit de sorts, ses audio et son armure lourde seront complètement remis au goût du jour !

Son identité de colosse AP sera conservée afin qu’il combatte désormais seul sur sa voie. C’est un changement de cap de la part de Riot Games. La dernière refonte de Mordekaiser avait été réalisée avec l’objectif de proposer une alternative aux ADC en botlane. Celui-ci avait alors hérité de compétences lui permettant d’évoluer en symbiose avec un allié.

Riot Games revient donc en arrière avec ce rework de Mordekaiser. Peu d’informations ont été distillées dans cet agenda des développeurs, il faudra malheureusement attendre quelques mois avant d’en apprendre plus !

Du nouveau pour Kayle et Morgana

Kayle subira elle aussi une refonte complète de ses visuels, audios et de son gameplay. Toutes ses compétences seront retravaillées, mais on devrait retrouver la Kayle que nous connaissons tous. Son gameplay restera basé sur ses auto-attaques, avec le fait qu’elle commence mêlée et évolue peu à peu en hypercarry à distance. Son potentiel de support, à savoir son soin et sa capacité à rendre invulnérable, devrait être préservé.

Concernant Morgana, son kit de sorts sera rafraîchi, notamment son ultime afin qu’il ne soit plus aussi dangereux à placer en fin de partie. De manière générale, ses visuels, audios et animations seront retravaillés.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.