Non classé

Après plusieurs nerfs, le rework de Sonya arrive ! La barbare errante a fait des ravages ces derniers mois dans Heroes of the Storm. Dans ce patch 2.30.4, l’objectif est d’ouvrir l’arbre de talents de Sonya afin d’en faire un personnage beaucoup plus polyvalent.

Heroes of the Storm

Analyse du rework de Sonya

Le rework de Sonya a pour objectif principal de diversifier l’arbre de talents de Sonya. De nombreux talents très peu joués sont supprimés. Les talents améliorant la survivabilité de Sonya sont désormais répartis aux différents niveaux afin de rendre sa progression plus homogène. C’est la Secousse sismique qui est mise à l’honneur dans ce rework de Sonya avec de nombreux talents qui favorise son utilisation.

Deux archétypes se dessinent ainsi, entre survivabilité et agression, mais aussi attaque de zone et attaque ciblée. Ce nouvel arbre ne devrait pas modifier la puissance de Sonya et son archétype actuel, mais offrir de plus grande possibilité à un personnage jusqu’ici trop linéaire.

Heroes of the Storm

Talents

Niveau 1

Blocage Le talent Blocage est supprimé.
Secousse sismique Coup furieux est déplacé depuis le niveau 16. Désormais toutes les 4 utilisations, Secousse sismique inflige 40 % de dégâts supplémentaires et ne consomme pas de fureur.
BlocageUn nouveau talent Dure à cuire confère toutes les 12 secondes une charge de Blocage qui octroie 75 points d’armure physique contre la prochaine attaque d’un héros. 3 charges peuvent se cumuler et le temps de recharge est accéléré de 200 % tant que Sonya dispose de fureur.

Niveau 4

Enchaînement Les talents Attaque concentrée et Seigneur mercenaire sont supprimés.
Secousse sismique Terre Brisée change de fonctionnement et permet à Secousse sismique d’infliger 75 % de ses dégâts à toutes les cibles touchées tout en augmentant la propagation des dégâts de zone de 66 %.
Fureur guerrièreLe nouveau talent Fureur guerrière augmente passivement les dégâts infligés aux mercenaires de 25 %. À l’activation, rend 10 % de ses points de vie maximum à Sonya. Le temps de recharge est de 30 secondes et 3 charges sont cumulables.

Niveau 7

EnchaînementSoins féroces Les talents Enchaînement et Soins féroces sont supprimés.
Coup de sang Coup de sang est déplacé depuis le niveau 1 et désormais, il confère 50 points de fureur à l’activation – le temps de recharge est de 40 secondes. Après avoir utilisé Secousse sismique, la prochaine attaque inflige 40 % de dégâts supplémentaires.

Niveau 13

Secousse sismiqueBouclier anti-sort Les talents Répliques et Bouclier anti-sort sont supprimés.
Coup de sang Sans issue est déplacé depuis le niveau 16 et le bonus à la vitesse de déplacement est ajusté à 20 %.
Trombe Le nouveau talent Impitoyable permet à Trombe d’infliger un supplément de 50 points de dégâts par seconde aux héros disposant de moins de 33 % de leur maximum de points de vie. Les dégâts ne génèrent pas de soins supplémentaires.

Niveau 16

Présence intimidante Le talent Présence intimidante est supprimé.
Secousse sismique Un nouveau talent, Choc tectonique permet à Secousse sismique d’infliger au héros un supplément de dégâts équivalent à 2 % de son maximum de points de vie.
Enchaînement Boucherie, un nouveau talent augmente les dégâts des attaques de 25 %. Les attaques réduisent le temps de recharge de Lance des anciens de 0.75 seconde.

Niveau 20

Gestion de la colèreLame du Nexus Les talents Gestion de la colère et Lames du Nexus sont supprimés.
Dure au mal L’armure octroyée par Dure au mal est ajustée à 60 points.
  Lance des anciensLance composite est déplacé du niveau 7 et augmente désormais la portée de Lance des anciens de 50 %. Toucher un héros avec Lance des anciens confère 25 points d’armure pendant 4 secondes.
Un nouveau talent Jeu de jambes augmente les points de vie maximum de 10 % et confère la capacité Jeu de jambes dès que Courroux du berserker est activé. À l’activation, Jeu de jambes rend Sonya insensible pendant 2 secondes avec 30 secondes de temps de recharge.

Heroes of the Storm

Vous pouvez retrouver l’intégralité du rework de Sonya sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -