League Of Legends

Riot Games a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant les premières avancées du rework du Grand Général Noxien, Swain. Le Maître Tacticien change donc de look et de gameplay pour cette saison 8.

rework de swain

Mise à jour du 24/01/2018

Le rework de Swain a été annoncé, ainsi que toutes ses compétences ! Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre article de présentation de Swain, et si vous souhaitez jouer le champion, faites un tour sur notre guide du rework de Swain !

Riot Games avait déjà annoncé le rework de trois champions, à savoir Irelia, Aatrox et bien entendu, Swain. Attendus par la communauté depuis, les fans peuvent se réjouir, car le Maître Tacticien est enfin dévoilé !

Alors qu’apprend t-on du rework ? La vidéo le montre menaçant au-dessus d’un balcon avant qu’il ne déploie ses ailes, ce qui semble être sa nouvelle forme de corbeau. On peut aussi remarquer qu’il ne possède pas de canne pour l’aider à marcher.

Rework de Swain – Le dictateur

Toutefois, si nous faisons attention aux paroles, Swain déclare ceci : « Je vois ce qui échappe aux autres ».
Est-ce une nouvelle capacité du champion ? Peut-être un spell permettant d’avoir la vision dans un endroit de la carte. Ou encore sa mécanique de récolte d’âmes, que nous vous avions annoncé il y a quelques mois ? À moins que ce soit juste une ligne dramatique pour souligner la personnalité du Grand Général Noxien ?

Selon la vidéo, plusieurs différences sont notables. L’apparition de ses griffes rouges rappelant les effets du Seigneur pourpre, Vladimir. Possiblement un nouveau sort ou passif permettant la régénération de sa vie. Excepté s’il s’agit d’un effet rendant le personnage plus maléfique.

Actuellement, le principal problème de Swain est que, bien qu’il soit un tacticien de grande intelligence, son apparence et son style de jeu ne le reflètent pas du tout. Apparemment, Riot Games veut résoudre cette incohérence avec sa nouvelle version. Une version d’un Dictateur utilisant une puissante magie noire.

Il y a de fortes probabilités d’en savoir plus sur le rework de Swain lors de la version du Patch 8.3. Après sa refonte, Riot se chargera du changement d’Irelia et d’Aatrox, selon la page de mise à jour des champions de Riot.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -