League Of Legends

Irelia sera bien le prochain champion à subir un rework ! Riot Games souhaite la retravailler afin de lui redonner des outils correspondant vraiment à son identité !

irelia

Mise à jour du 20/03/2018

Ferveur Ionienne (Passif) – Toucher des ennemis avec des sorts garantissent à Irelia des stacks de ferveur pendant quelques secondes. Toucher plusieurs champions avec une compétence fournit plusieurs stacks, et les auto-attaques augmentent leur durée. Chaque stack ajoute des dégâts magiques bonus à ses auto-attaques. Au maximum de stacks, ce bonus de dégâts est augmenté contre les boucliers et Irela gagne aussi de la vitesse d’attaque.

Bladesurge (A) – Irelia dash jusqu’à une cible, infligeant des dégâts physiques (augmentés contre les sbires ou monstres), appliquant des effets à l’impact et se soignant légèrement. Si la cible était marquée ou meurt de la Bladesurge, son CD est rafraîchi.

Defiant Dance (Z) – Premier cast : Irelia commence par charger ses lames, perdant la capacité de bouger ou d’attaquer mais gagnant un montant significatif de réduction de dégâts. Cette canalisation ne peut pas être interrompue.

Second cast : Irelia frappe avec ses lames, infligeant des dégâts physiques sur une ligne. Les dégâts augmentent en fonction du temps de chargement d’Irelia.

Flawless Duet (E) – Irelia envoie une lame à un endroit, et peut recast sa compétence pour envoyer une deuxième lame à un autre endroit. Les lames vont ensuite se rejoindre, infligeant des dégâts magiques et étourdissant les ennemis pris dans le choc. Flawless Duet marque aussi les champions et les grands monstres pendant quelques secondes.

Vanguard’s Edge (R) – Irelia relâche toute la force de ses lames sur une ligne. Si la compétence touche un ennemi, les lames se répandent, infligeant des dégâts et marquant les champions ennemis et les grands monstres, créant ainsi une barrière durant quelques secondes. Ce mur de lames inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis qui le traversent. Cela les désarment pendant quelques secondes, les empêchant d’utiliser leurs auto-attaques.

C’est dans une courte vidéo que Riot Games tease les nouvelles compétences du rework d’Irelia ! Découvrez là ci-dessous !

Mise à jour 31/01/2018

Rework Irelia – Son kit de sorts entièrement remanié ?

Mi-octobre, Riot Games avait précisé son souhait d’effectuer une mise à jour du champion aux épées volantes, Irelia. Pour cette nouvelle année, le producteur en chef de la création des champions, Ryan « Reav3 » Mireles nous en dit un peu plus sur le nouveau kit du rework Irelia.

Comme nous l’avions précisé, le kit de sorts d’Irelia va être totalement renouvelé. Hormis le Rush fatal (A) (le sort garde son principe de base), tous ses autres sorts vont changer ! Son A subira une légère modification, lui permettant de réduire son délai de récupération, il restera le même.

rework-irelia

Pour les autres sorts, Reav3 a déclaré :

« Le reste de son kit va subir des changements importants qui nous permettront de mieux coller à son thème. Nous voulons qu’elle conserve sa force contre les champions à distance et qu’elle puisse également combattre à une certaine distance (pour un combattant). Elle pourra infliger de légers dégâts à distance avant de foncer pour l’élimination. »

Pour respecter le thème d’Irelia, une duelliste aux épées volantes, le champion gardera toujours sa capacité d’attaquer ses ennemis à distance, à un détail près. En effet, Riot Games semble vouloir augmenter la portée d’Irelia. Riot Reav3 a également suggéré :

« En tant qu’héroïne de guerre, Irelia a aussi besoin d’outils pour engager le combat et informer ses coéquipiers que toutes les négociations engagées avec l’ennemi se sont soldées par un échec et qu’il est temps de lancer la contre-attaque. Préparez-vous à foncer sur vos ennemis avec Irelia, disponible plus tard cette année.»

Irelia est connue pour pouvoir dash sur ses ennemis afin de les éliminer, et il semblerait que Riot souhaite donner un nouveau kit lui permettant d’initier un teamfight. Ce qui voudrait dire que le champion aurait deux sorts lui permettant d’atteindre une cible éloignée. Comme l’a indiqué Reav3, nous aurons plus d’information plus tard dans l’année.

Rework Irelia

Better nerf Irelia, le fameux meme ne sera peut-être plus d’actualité dans les prochains mois. Riot Games vient en effet d’annoncer le rework de la Volonté des Lames ! Celui-ci sortira après celui prévu pour Swain.

Irelia a été longtemps sur les listes de rework de Riot sans pour autant se retrouver à la première place. Mais c’est désormais chose faite !

La décision première des équipes de Riot est de faire correspondre son identité à son gameplay. Elle utilise ses pouvoirs télékinétiques pour trancher ses adversaires à l’aide de ses lames. Et en l’occurrence, seul son ultime rentrait en concordance avec son lore. Selon Riot, celui-ci faisait pâle figure face aux design des derniers champions apparus sur la faille. Il sera donc lui aussi remanié visuellement.

rework irelia

Irelia se verra offrir de nouveaux outils pour déchirer les corps de ses victimes. Seul Rush fatal (A), ne sera pas retravaillé, car il semble s’être bien adapté au fur et à mesure des saisons. Le reste de son kit de sorts sera profondément modifié.

Si vous êtes un fan ou un main Irelia, profitez dès à présent de ses derniers instants ! Car dans quelques mois, elle aura un tout autre visage !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -