Rift Rivals 2018 – Détails et suivi de la compétition

Présentation des Rift Rivals

Les Rift Rivals, c’est un tournoi inter-région organisé par Riot Games. Et bonne nouvelle, ils reviennent pour une deuxième édition. Vous retrouvez toutes les informations sur les Rift Rivals 2018 dans notre dossier !

rift rivals

Dans un premier temps, il faut savoir que les Rift Rivals 2018 n’accueillent pas le même nombre de régions, ni le même nombre d’équipes. Ainsi les modalités des différents tournois varient donc légèrement d’une partie du monde à une autre. Mais le principe de base demeure le même : les équipes ayant obtenu les meilleurs classements à domicile lors du dernier Split sont sélectionnées pour représenter leur région. Elles se rendent ensuite aux Rift Rivals qui sont toujours composés d’une phase de groupe où les différentes régions s’affrontent entre elles. Puis en fonction des résultats de ces phases de groupe, une phase finale est organisée avec à l’issue de celle ci, une équipe sacrée vainqueur.

Planning Rift Rivals 2018

La compétition se déroulera du 2 au 8 juillet 2018. Les tournois seront divisés de la manière suivante.

– Amérique du Nord vs Europe : le tournoi se déroulera aux États-Unis.
– Chine vs Corée vs Taïwan : le tournoi se déroulera en Chine.
– Brésil vs Latin America North vs Latin American South  : le tournoi se déroulera au Brésil.
– Océanie vs Asie du Sud-Est vs Japon : le tournoi se déroulera en Australie.
– Vietnam vs Russie vs Turquie : le tournoi se déroulera au Vietnam.

En savoir plus sur l'auteur
Tsubaki, Gameuse dans l’âme depuis l’age de 5 ans. Rédactrice spécialisé eSport. Streameuse à temps perdu sur Twitch. Petite Nordiste réfugiée dans le sud pour profiter du soleil.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.