Riot Games dévoile un trailer renversant pour la saison 9 de League of Legends !

La saison 9 de League of Legends commence le 24 janvier 2019. Pour l’occasion, Riot Games vient de révéler un trailer d’une beauté époustouflante !

bandeau league of legends

Le lancement des différentes ligues (LCK, LPL, LEC, LCS NA) s’accompagne du départ officiel de la saison 9 de League of Legends ! La pré-saison 2019 a amené avec elle de nombreux changements sur la faille de l’Invocateur et nous avons eu assez de temps pour nous y habituer.

Les joueurs réclament désormais du sang et le retour des ranked comptant pour le classement ! Riot Games a bien entendu cet appel et nous proposent aujourd’hui, lundi 21 janvier, un magnifique trailer présentant plusieurs champions en combat dans des situations diverses et variées. L’ensemble de la vidéo est accompagné par une magnifique musique interprétée par Valérie Broussard, une jeune chanteuse américaine qui se fera sûrement d’autres fans après la publication de la vidéo.

Dans la vidéo, Jhin est pourchassé par une Camille impériale, Irelia est en difficulté contre un Sion immortel, et Riven 1v1 Draven dans une arène de gladiateurs. Irelia sera très vite rejointe par Karma, Yasuo, Akali et Kennen qui l’aideront dans sa lutte.

La saison 2019 implantera notamment deux nouveaux paliers en parties classées (le palier Fer, situé avant le Bronze, et le palier Grand Maître, entre le Maître et le Challenger), un classement provisoire, des boucliers en début de partie sur les tourelles, un réajustement des bounty… Vous pourrez retrouver tous les changements dans notre article récapitulatif de la pré-saison 2019 situé ici !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.