Riot Games retravaille les animations de course de ses champions

Dans son dernier Quick Gameplay Thoughs, Meddler, le Design Director de Riot Games nous dévoile les nouvelles animations de course de certains champions ! Celles-ci devraient mieux coller à leur caractère !

bandeau league of legends

Huit champions vont voir prochainement leurs animations de courses modifiées. Ce sera le cas de Shaco, LeBlanc, Viktor, Alistar, Veigar, Quinn, Karma et Fiora, à savoir certains des champions les plus anciens de League of Legends. Les animations de marche et de course sont les plus visibles et les plus importantes du jeu. On ne se déplace pas de la même manière lorsque l’on joue Darius ou Sona. Chaque personnage a des animations propres avec lesquelles il faut s’habituer pour le contrôler de manière parfaite.

L’objectif de Riot Games est d’arriver à faire mieux correspondre les animations de marche des champions avec leurs caractéristiques physiques, leur caractère et leur histoire. A savoir que toutes les animations d’un champion ne seront pas forcément modifiées. Il est probable que Riot change uniquement le pas de course et garde le pas de marche que l’on connaît. Ou l’inverse… ou les deux !

Les équipes sont encore en train de travailler sur les animations et ils sont avides de retours de la part de la communauté, vous pouvez d’ailleurs leur en faire part sur l’article officiel de Meddler !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.