Riot tease son prochain champion support en vidéo et annonce les changements pour 2019

Le début de la saison 9 de League of Legends commence demain, le jeudi 24 janvier 2019 ! Pour fêter l’occasion, Riot Games a dévoilé dans une courte vidéo les annonces importantes pour l’année en cours. Ils en ont aussi profité pour teaser leur prochain champion qui sera un support !

bandeau league of legends

Pyke est le dernier champion support à avoir été implanté sur la faille de l’Invocateur. Cela fait donc 8 mois qu’aucun champion support n’a été annoncé. Avant lui, c’était Rakan (avec Xayah) qui avait ravi les joueurs support. En 2 ans, nous avons donc eu seulement 2 champions pouvant être joués au poste de support. Mais cela devrait changer en 2019.

prochain champion supportL’image probablement en lien avec le prochain champion suppport

Un livre, des parchemins et une boule de cristal sont les seuls indices (qui n’en sont peut-être pas) concernant le champion. De manière générale, ces objets sont reliés aux mages et champions AP. Tout laisse donc à penser le prochain champion support sera orienté AP/mage, comme peut l’être par exemple Lux.

Lire aussi :  Fnatic s'effondre, G2 et SKT s'imposent - Retour sur les quarts de finale des Worlds 2019

Riot Games est également revenu sur les nouveautés et annonces de l’année 2019.

  • Des modifications sur les différents modes de jeu (dont l’URF) devraient être appliquées pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs et joueuses.
  • Nous devrions recevoir de plus amples informations sur les reworks complets de Kayle et Morgana !
  • Certains skins limités feront leur retour pour le plus grand plaisir des collectionneurs !
  • L’annonce du lieu du MSI et des étapes du championnat du monde de League of Legends ! N’oubliez pas, la grande finale se déroulera à Paris !
  • Ils proposeront un aperçu des prochaines BD en association avec Marvel qui sortiront en 2019.
  • Ils annonceront également le prochain événement VS.
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.