League Of Legends

Annoncé en octobre 2019 lors des dix ans de League of Legends, League of Legends Wild Rift est le portage pour mobile et console du célèbre MOBA de Riot Games. Après cinq mois de silence, l’éditeur nous partage quelques informations supplémentaires sur le jeu et ses champions.

blitzcrank league of legends wild rift

Riot Games n’avait pas été radin en informations sur leurs nouveaux jeux et League of Legends Wild Rift en octobre dernier : une vidéo complète de presque deux minutes présentait en grande partie le gameplay de ce League of Legends version miniature.

Cinq mois plus tard, les équipes de développement de Wild Rift nous présentent le travail effectué sur les champions, et la manière dont ils ont été transposés sur la version console/mobile.

Leur objectif principal était d’arriver à conserver ce qui faisait l’essence même de League of Legends. Les wombo combo, les possibilités d’outplay, les move de génie, bref ce qui donne cette aura si particulière au MOBA.

Beaucoup de champions seront donc quasi identiques à leur version PC, mais ils subiront quelques ajustements pour correspondre au gameplay si spécifique des consoles et des mobiles.

Par exemple, certains passifs sont devenus des actifs. C’est le cas de Twisted Fate, qui gagne passivement de la vitesse d’attaque toutes les quatre auto-attaques grâce à son E. Désormais, c’est en appuyant sur le bouton du sort que vous bénéficierez d’un buff de vitesse d’attaque.

Même son de cloche du côté de Vayne, qui conserve son passif carreau d’argent, mais qui peut aussi presser le bouton pour profiter d’un buff de vitesse d’attaque.

Des sorts compliqués à gérer avec deux sticks ont aussi été remis au goût du jour, tandis que d’autres ont été buff !

Il faudra attendre plusieurs semaines, voire mois, avant d’avoir de nouvelles informations sur League of Legends Wild Rift ! Le jeu devrait normalement sortir en 2020, comme cela avait été annoncé pour les 10 de LoL.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -