Fortnite

Continuons notre tour des nouveautés de la saison 4 de Fortnite avec l’ajout d’une nouvelle ville, Risky Reels. Elle se trouve au nord-est de la map au-dessus de Wailing Wood.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Redynamiser une zone morte

Il y a quelques mois, Epic Games a rajouté beaucoup de villes afin de dynamiser des zones vides de la map. Plus récemment, c’est la ville de Lucky Landing qui a été rajoutée à l’extrême sud de la map. Aujourd’hui, c’est Risky Reels qui devient officiellement la nouvelle ville de Fortnite. Cette ville est en fait un cinéma en plein air comme on en trouve aux Etats-Unis. Nous avons donc un écran géant, des commerces, des voitures et bien évidemment un trou de météorite.

Risky Reels

L’ajout de cette ville va sûrement dynamiser la région du nord-est de la map qui est plutôt morne. En effet, Wailing Wood et Tomato Town n’arrivent pas vraiment à attirer les foules. Que dire alors de la zone entre Anarchy Acres et Wailing Wood où se trouve désormais Risky Reels ? C’était une zone où à part une ferme il n’y avait strictement rien. De plus, ce n’était pas non plus une zone de passage temporaire. Dès lors, l’ajout de cette ville va tenter de redynamiser cette zone.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -