BeGenius intègre une équipe Rocket League

Fin d’été, BeGenius annonçait l’arrivée d’une équipe League of Legends. Avec la rentrée, le génie se développe et se lance sur Rocket League et une line francophone.

begenius

L’ancienne équipe “Hey Dude !” passe sous l’étendard BeGenius. L’équipe sera composée des joueurs suivants :

Thibaud “Kunsey” Komarnicki FR
Thomas “Keymoon” Chenel FR
Lionel “Kab” Hecht BELGIQUE

Cette équipe sera déjà présente sur la scène compétitive cet hiver pour le Championnat National ESL.

Le mot du Capitaine, Thibaud “Kunsey” Komarnicki :

“Nous sommes fiers de rejoindre beGenius ESC et de pouvoir porter leurs couleurs durant la prochaine saison des ESL CN. Pour le moment nos ambitions sont de jouer à fond l’ECN où nous allons faire notre possible pour finir parmi les meilleurs. Par la suite nous envisageons beaucoup d’entrainement afin d’aller chercher une place en Rival Series, la seconde division européenne. Notre objectif est de rester stable au niveau de notre composition pour participer à la GA et aux autres tournois qui feront leur apparition.”

BeGenius s’exprime sur cette intégration :

” Le jeu développé par Psyonic a récemment agrandi sa scène professionnelle en créant les Rocket League Rival Series, seconde division derrière les Championship Series. L’activité grandissante de la scène compétitive nous a donné envie d’intégrer la scène en mettant en avant une jeune Equipe franco-belge composée de Thibaud “Kunsey” Komarnicki, Thomas “Keymoon” Chenel et Lionel “Kab” Hecht. “

Rocket League BeGenius

Le jeu fait de plus en plus parler de lui et démontre une réelle volonté de s’implanter de le paysage eSport aux cotés d’autres jeux plus anciens.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.