League Of Legends

Rogue et MAD Lions sont les deux premières équipes européennes qualifiées pour les Worlds 2021 de League of Legends. Avec la défaite de Vitality hier, le dernier slot se jouera entre Misfits, G2 Esports et Fnatic.

mad lions qualifiés pour les worlds 2021

Rogue et MAD Lions vont faire leur retour dans la compétition la plus attendue des fans de League of Legends. Avec leurs victoires respectives contre Misfits et G2 Esports, les deux équipes européennes, connues pour avoir grandement renouvelé leurs stratégies de coaching, ont prouvé qu’elles avaient toujours ce qu’il faut pour abattre les plus grands.

Fin de course pour Vitality

Leur rebranding « V for Villains » n’aura pas suffi hier contre Fnatic, malgré un BO placé sous le signe des silver scrapes (lorsqu’un BO5 va jusqu’à la dernière game). Du beau jeu certes, mais aussi beaucoup d’erreurs que l’on ne s’attend pas à voir à ce niveau de la compétition.

Vitality n’ira pas aux Worlds cette année, mais a su retrouver le chemin des playoffs. Pour l’année prochaine, le club devra tirer parti des forces et des faiblesses de ses individualités, capables du meilleur comme du pire.

Le 20 août prochain, Misfits et Fnatic s’affronteront pour décider qui parmi les deux sera opposée à G2 Esports. Le troisième slot du LEC pour les Worlds 2021 se décidera lors de ce dernier match.

Les Worlds 2021 se dérouleront en Chine, plus précisément dans cinq villes hôtes : Shanghai, Qingdao, Wuhan, Chengdu et Shenzhen qui accueillera la grande finale.

Pour rappel, et grâce à leurs dernières performances aux championnats du monde, la Chine (LPL) et la Corée du Sud (LCK) envoient leurs quatre meilleures équipes, contre trois pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

A l’heure où ces lignes sont écrites, lundi 16 août 2021, les équipes qualifiées aux Worlds 2021 de League of Legends sont 100 Thieves (NA), Team Liquid (NA), DWG KIA (LCK), MAD Lions (EU) et Rogue (EU).

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -