Rogue met à jour son roster LEC suite à leurs mauvaises performances

Après 4 semaines de LEC, et un score de 0-8, Rogue a décidé de mettre à jour son roster en remplaçant Profit par Finn, et en passant le joueur support Vander dans le roster LEC. Il occupera le poste de titulaire avec Wadid.

bandeau league of legends

Le 12 février 2019, la structure Rogue a communiqué sur son changement de roster pour la suite du Spring Split 2019 du LEC. Rogue a perdu tous ses matchs depuis le début de la ligue, et reste bon dernier du classement avec un score de 0-8. Pour ces raisons, quelques modifications du roster ont été effectuées pour faire repartir la machine (et espérer une première victoire, signe de soulagement pour toute l’organisation).

Finn et Vander quittent la team Academy pour le roster LEC

Pour la suite de la compétition, Finn “Finn” Wiestål, le toplaner de l’équipe Académique, remplacera Kim “Profit” Jun-hyung au poste de titulaire. Ce dernier officiera désormais à Rogue Esports Club. Oskar “Vander” Bogdan quitte lui aussi l’équipe académique pour rejoindre Kim “Wadid” Bae-in au poste de support. Le titulaire au poste sera choisi avant chaque match.

Oskar “Raxxo” Bazydło a été choisi pour remplacer Vander au poste de support dans la team académique.

La nouvelle formation de Rogue affrontera Schalke 04 (en 6-2) le 15 février prochain.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.