Rainbow Six Siege

Rogue a annoncé ce week-end le départ de Valentin « risze » Liradelfo et la mise sur le banc du français Théophile « Hicks » Dupont. Le club européen s’est attiré les faveurs de Karzheka et LeonGids pour bien débuter la prochaine European League.

rogue rainbow six siege

Les deux joueurs allemands Maurice « AceeZ » Erkelenz et Lukas « korey » Zwingmann sont les deux derniers piliers de l’équipe de LeStream que nous avions connu. Avec Jan « ripz » Hucke, ils forment un trio allemand qui a pris le pas sur les couleurs bleu-blanc-rouge des débuts à Millenium (Renshiro, Liven et Hicks).

Malgré une forte domination en Europe, Rogue a décidé de restructurer son roster en approche de l’European League. Le club a fait ses adieux à son capitaine Valentin « risze » Liradelfo et a bench le français Théophile « Hicks » Dupont.

Les deux compères de feu Millenium Esport ont été remplacés par l’Estonien Eugene « karzheka » Petrishin et le britannique Leon « LeonGids » Giddens. Le premier nous vient tout droit des titans de Team Empire, vice-championne du monde en 2019 et principale rivale de Rogue en Europe. Leon revient quant à lui de Team Secret, dont le roster a disband au début du mois de mai.

Rogue n’a toujours pas annoncé celui ou celle qui officiera au poste de coach de l’équipe, laissé vacant par Crapelle, parti pour Fnatic en mai dernier.

Hicks et risze vont devoir retrouver une équipe pour la prochaine saison compétitive de Rainbow Six. A voir si les deux joueurs retrouveront une place dans le top des équipes – en Europe ou pas – ou s’ils vont devoir refaire leurs preuves en Challenger League ou ailleurs. Le passif et le talent du duo devraient leur permettre de retrouver très vite un roster.

Pour rappel, l’European League débute le 22 juin prochain ! Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre la nouvelle line-up de Rogue.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -