Les ROX Tigers deviennent les Hanwha Life Esports !

Ce n’est un secret pour personne, depuis l’an dernier, les ROX Tigers sont en difficulté financière. Ce sont ces ennuis qui les avaient poussés à vendre leurs meilleurs éléments au Spring split dernier. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre le rachat de la structure. Celle-ci a annoncé son partenariat avec Hanwha Life Insurance, et se nommera désormais Hanwha Life Esports !

LoL ROX Tigers champion

La fin de ROX Tigers

C’est Hanwha Life Insurance, une assurance de santé coréenne qui a décidé de se lancer dans l’esport. Pour le Spring Split, Hanwha Life Insurance n’était “que” le sponsor des ROX Tigers. Ils deviennent dès aujourd’hui propriétaires de la structure. Ainsi, le nom a changé et ROX Tigers n’est plus. La future structure League of Legends portera donc le nouveau nom de Hanwha Life Esports !

Malheureusement pour la structure, ils n’auront pas eu les moyens de suivre la surenchère dans les salaires de joueurs l’an dernier, et cela leur aura été fatal. Concernant Hanwha Life Insurance, c’est leurs premiers pas dans l’esport. Ils possèdent déjà une équipe de baseball en Corée, les Hanwha Eagle qui évoluent dans la ville de Daejeon.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.