League Of Legends

La règle du sub unique lors des compétitions internationales est encore de mise. Dès lors, Royal Never Give up a dû faire un choix dans son roster à sept joueurs. Ils ont finalement choisi Karsa plutôt que Zzitai.

Royal Never Give up Karsa

Un choix surprenant

Durant ce Spring Split, Royal Never Give Up a joué avec un roster de sept joueurs. En effet, Zzitai et LetMe assuraient la top lane pendant que Karsa et Mlxg jouaient en jungle. Malheureusement, les événements internationaux comme ce MSI 2018 n’autorisent pas les équipes à venir avec plus d’un sub. Dès lors, il a fallu faire un choix du côté de l’équipe chinoise. Qui de la jungle ou de la toplane allait être sacrifiée pour ce MSI ?

Aujourd’hui, Royal Never Give up vient de rendre sa décision. Finalement, ils ont choisi de prendre le duo jungle plutôt que le duo top. Cela signifie donc que Zzitai ne fera pas partie du voyage en Europe. Ce choix peut paraître surprenant. En effet, pour beaucoup, il semblait que le duo toplane amenait plus de profondeur stratégique que le duo de jungle. Cela a même surpris les caster Riot de la LPL. En effet, sur Twitter, Froskurinn s’est dite « choquée » de ce choix de la part de RNG.

Crédit d’image à la une : PentaQ

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -