La Russie remporte les PUBG Nations Cup 2019 !

Ce week-end avait lieu à Seoul en Corée du Sud les PUBG Nations Cup 219. Seize équipes représentaient chacune leur nation dans une compétition allouant 500 000 dollars de cashprize. C’est la Russie qui s’est imposée au terme des 15 rounds, 4 points seulement devant la Corée du Sud.

pubg nations cup 2019

Les PUBG Nations Cup 2019, c’est 16 squads, 15 manches et 500 000 dollars  pour une compétition hors norme étalée sur 3 jours !

Les joueurs étaient choisis par leurs pairs pour représenter leur pays, et devaient jouer 5 manches par jour, pour un total de 15 manches sur l’ensemble du tournoi. Seules les cartes Miramar et Erangel étaient disponibles.

La distribution des points se faisait en fonction du placement des équipes et du nombre de kills.

La Corée du Sud à deux doigts du top 1

Après les cinq premières manches de la première journée, c’est la Corée du Sud qui trônait à la première place du classement, malgré aucun top 1 en cinq games (50 points tout de même !). L’équipe était suivie de près par le Vietnam (42 points) et la Russie fermait la marche du podium avec 34 points.

Les joueurs coréens menés par Inonix ont conservé leur première place à la fin de la seconde journée (90 points). Les thaïlandais ont pris la place des vietnamiens en deuxième place (74 points) et les russes ont conservé leur dernière place du podium (69 points).

C’est au bout des 15 manches que la team de la Russie, représentée par les talentueux Adouz1e, Ubah, Ceh9 et Kemba7, a réussi à s’emparer de la première place du classement ! russie pubg nations cup 2019

Avec 127 points, ils gardaient une petite avance sur les coréens, qui échouent à la seconde place avec 123 points. Le Canada clôture le podium loin derrière avec 106 points.

L’équipe de Russie remporte le titre de championne des PUBG Nations Cup 2019 et les 100 000 dollars de cashprize alloués au top 1. De l’autre côté de classement, la Finlande finit dernière avec seulement 56 points.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.