Fortnite

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté des problèmes de serveurs sur Fortnite depuis hier soir. Pour s’excuser de la gêne occasionnée, Epic Games vient d’annoncer qu’un sac à dos Fortnite serait offert à tous les joueurs !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Mieux que des Vbucks ? 

Sur ces dernières vingt-quatre heures, le constat est simple. On a plus souvent été bloqué en dehors du jeu que dessus. Dès lors, des joueurs ont commencé à réclamer une contrepartie à cette gêne. Certaines rumeurs ont même commencé à circuler. Ces rumeurs évoquaient un possible dédommagement en termes de Vbucks. Bien vite, celles-ci ont été démenties et on vient d’apprendre que c’est un sac à dos Fortnite qui serait offert aux joueurs.

Si certains regrettent les Vbucks, dites-vous que cela aurait pu être pire. En effet, souvenez-vous, en saison deux, un problème avait empêché l’accès au jeu pendant une journée. Epic Games avait alors décidé de dédommager les joueurs en offrant des Battle Stars. Dès lors, si le sac à dos Fortnite ne semble pas être aussi bien que des Vbucks, le précédent nous fait dire que ce n’est peut-être pas si mal. Quoi qu’il en soit cette récompense devrait sûrement arriver demain dans l’inventaire des joueurs. Si ce n’est pas le cas, cela ne sera qu’une question de jours.

Crédit d’image à la une : Fortnite Intel 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -