Fortnite

Si nous savions que la saison 3 se terminait aujourd’hui, nous ne savions pas quand allait débuter la saison 4 de Fortnite. Un tweet du compte officiel du jeu vient de confirmer son arrivée dès demain, mardi 1er mai !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une saison sous le signe des super-héros ? 

On savait que la saison 3 allait se terminer aujourd’hui. Cependant, nous ne savions pas si la saison 4 de Fortnite allait démarrer directement après ou bien si nous allions devoir attendre quelques jours avant sa sortie. Nous avons désormais la réponse officielle d’Epic Games. Cette saison 4 arrivera bien dès demain 1er mai sur le jeu. Avec elle, c’est aussi le Battle Pass de saison 4 qui devrait débarquer.

Pour rappel, Epic Games a commencé à le teaser il y a quelques jours. Le thème de celui-ci devrait sans doute être celui des super-héros. Du coup chez Connectesport, on s’est un peu senti concerné par ce thème. Nous allons donc tenter d’être vos super-héros. Pour cela nous allons venir à la rescousse de votre porte-monnaie en vous offrant dix Battle Pass ! Dès demain, nous commencerons à en faire gagner sur notre compte Twitter et sur notre chaîne Twitch !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -