Des super héros issus des licences DC pour la saison 4 de Fortnite ?

Depuis hier, un Tweet de Fortnite nous laisse fortement penser que les super héros seront le thème de la saison 4 de Fortnite. Selon nos confrères de Fortnite Insider, nous pourrions voir des super héros issus des licences DC.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Des antécédents pour Tencent

Cette possibilité vient du fait que le géant chinois Tencent, en plus d’assurer la distribution de Fortnite pour le marché chinois, en a aussi acquis des parts. Or, Tencent possède un jeu mobile du nom d’Arena of Valor. Fait intéressant, sur ce jeu, Tencent a réussi à obtenir les droits de personnages DC. Dès lors, la même chose pourrait se passer pour la saison 4 de Fortnite.

Cependant, ceci n’est bien évidemment qu’une supposition à l’heure actuelle. Jusqu’à preuve du contraire, ces skins seront sûrement “seulement” inspirés de personnages de comics. À ce sujet, quels personnages de comics voudriez-vous voir en super héros sur Fortnite (ou bien super vilain) ? De notre côté, un personnage nous vient immédiatement en tête, le Joker. Nul doute que le côté déjanté et explosif de Fortnite lui irait comme un gant. Dès lors, on pourrait imaginer qu’un personnage inspiré de Batman soit aussi de la partie. Quoi qu’il en soit, avec la fin de la saison approchant, nous devrions avoir plus de nouvelles très bientôt.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.