Fortnite

La saison 4 de Fortnite arrive bientôt à son terme et il semblerait que les développeurs nous aient laissé quelques indices sur la prochaine saison ! La saison 5 de Fortnite s’annoncerait-elle… explosive ? En effet, les joueurs ont découvert l’existence d’un gigantesque missile sur la map !

fortnite bandeau

Logo de crâne et télévisions en délire

Le teasing de la saison 4 de Fortnite, liée à la destruction de Tilted Tower, avait été semés d’indices. Les écrans de télévision disséminés sur la carte avaient eux aussi participé à la fête. Alors que celles-ci étaient d’habitude éteintes, elles avaient arboré un écran d’interruption des programmes.

Les équipes d’Epic Games se sont encore une fois servis de ces télévisions pour nous teaser la saison 5 de Fortnite ! Sur celles-ci apparaissent désormais une sorte de crâne. Les joueurs ont tout de suite fait le lien avec le repaire du méchant proche de Snobby Shores !

Un missile énorme découvert dans le repaire du méchant !

Des joueurs se sont donc empressés de rejoindre le repaire pour y découvrir de nouveaux indices. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrirent un gigantesque missile !

La question est de savoir désormais où Epic Games veut nous emmener en nous dévoilant l’existence de ce missile. Assisterons-nous bientôt à une nouvelle destruction d’une ville ou d’un côté de la map ? Rien n’est moins sûr, et nous n’avons que trop peu d’indices pour présager l’avenir. Tout ce que l’on peut dire, c’est que le méchant de Fortnite ne fera pas dans la dentelle !

Crédit image à la une : PC Gamer

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -