Rocket League

La fin de la Saison 6 de Rocket League approche et les récompenses de rang compétitif de cette saison ont  été annoncées. Ces dernières ne sont d’ailleurs pas très convaincantes.

Psyonix a dévoilé les récompenses compétitives de cette fin de saison et elles ne font pas l’unanimité. Si la suite logique aurait été d’attribuer aux joueurs une explosion de but, dernier ajout cosmétique en date, nous aurons finalement droit à des roues.


Contrairement aux dernières saisons, on peut en effet constater une différence bien plus légère cette année entre les rangs Diamant et Platine qu’auparavant. Une différenciation qui n’a pas manqué de faire réagir les joueurs, estimant que le rang Diamant n’est pas assez valorisé. Nous pouvons en effet noter que les roues Champion voient leur logo s’animer, alors que toutes les autres sont assez « plates ».

« J’adore Rocket League et j’ai travaillé si dur pour atteindre le rang Diamant et voilà tout ce que nous obtenons ? Je veux dire, regardez, elles sont presque les mêmes que les Platine, s’il-vous-plaît changez-les !« 

Rocket League

Psyonix a immédiatement répondu, prennent apparemment en compte les retours de la communauté. Ils mettent toutefois en avant le fait que les roues Diamant pivotent constamment, contrairement aux Platines.

Le mécontentement semble loin de s’arrêter, et il est possible qu’en annonçant la date de fin de Saison 6 de Rocket League, Psyonix revienne sur ses décisions.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -