La saison 7 Fortnite apporte avions, skins d’arme et une nouvelle carte !

Une saison 7 made in hiver ! Entre apparition d’avions, nouveau passe de combat et une nouvelle map, Epic Games a encore frappé fort avec la saison 7 Fortnite.


Bande annonce de la saison 7 Fortnite !

Fortnite prend son envol !

C’est l’une des nouveautés majeures de cette nouvelle saison. Et autant dire qu’elle est pour le moins surprenante.
Après les caddies, les voiturettes et les quads, les avions sont donc les 4e véhicules à rejoindre l’univers du Battle Royale qui continue d’affoler les compteurs.
Ainsi, l’avion pourra compter 5 passagers (si vous sympathisez avec une team en solo squad c’est toujours cool) et est équipé d’une mitrailleuse qui, sur le même principe que la tourelle pourra surchauffer.
Si votre avion est détruit, pas de panique, il sera possible de redéployer son planeur.

Avion fortnite


Les skins s’exportent aux armes !

Les joueurs le réclamait depuis un certain temps, les skins d’armes débarquent dans le jeu. Une fois de plus, le staff a prouvé qu’il était à l’écoute de ses joueurs en intégrant des “revêtements” d’armes et de véhicules à leur jeu. Cependant, Epic Games ne déroge pas à ses habitudes : il faudra posséder le passe de combat pour accéder à ces customisations.

Skins d'armes fortnite
Un exemple de skins !

Le Passe de Combat

Comme à son habitude, la saison 7 Fortnite a apporté son propre passe de combat. Toujours à 950 V-Bucks, celui-ci possède un esprit hiver notamment à travers 3 skins évolutifs. En tout, ce sont pas moins de 7 nouveaux skins qui font leur apparition. Ajoutez de nouveaux planeurs, sac à dos et danses et obtenez un passe de combat qui va en ravir plus d’un !
Grande nouveauté, les revêtements viennent compléter l’offre de customisation.


Découvrez le nouveau passe en vidéo !

Une carte enneigée !

Avis aux joueurs, un vent glacial a soufflé sur l’île de Fortnite. Si l’est et le nord-ouest de la carte ne change pas par rapport à la saison 6, le sud-ouest apporte son lot de nouveauté et se met en mode hiver.
Ainsi, 3 nouvelles zones viennent modifier la carte : Frosty Flights, Polar Beak et Happy Hamlet.
De plus, les nouvelles zones enneigées apportent une dynamique inédite puisque les joueurs glisseront au contact de cette surface (à la manière de ce que procure le congéleur).

fortnite-carte-saison-7

Crédit d’images : Epic Games
Découvrez le patch note complet ici 

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.