Fortnite

Avec l’apparition du patch 3.5, les joueurs ont commencé à trouver des salles de disco sur Fortnite. Quelle pourrait donc être leur utilité ? Un lien avec les missions de la semaine ?

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un lien avec un leak de missions

Certains joueurs ont eu la surprise de découvrir que l’intérieur de certaines maisons sur l’île a été changé. Ainsi, on se retrouve avec de véritables salles de disco sur Fortnite. Tout y est, le sol lumineux, les spots, les boules à facettes. Cependant, mis à part cela, ces salles ne semblent pas avoir un grand intérêt. Certains ont alors fait le lien avec les missions de la semaine Fortnite. En effet, souvent les objets de missions sont ajoutés en avance. Ainsi, les joueurs avaient pu découvrir les camions de glace quelque temps avant la mission.

Il semblerait qu’ici aussi ce soit le cas. En effet, nos confrères de Fortnite insider viennent de révéler un leak des missions de la semaine 9. Dans ces missions il est mentionné le fait de danser dans différentes salles de disco. Si cette information est à prendre avec des pincettes, on a du mal à s’imaginer à quoi d’autre pourraient servir ces salles de disco. Réponse dans un peu plus d’une semaine.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -