SALTY SUMMER – FORTNITE TOURNAMENT

Le Salty Summer Tournament. Le nouveau tournoi européen organisé par FNATIC avec un cash price de 5 000$ à la clé le 12 août prochain !

salty summer

Le Salty Summer tournament opposera de grands streameurs et joueurs pro européens. Et cela se passe le 12 août 2018 avec 5 000$ à gagner !

Ce tournoi organisé qui est donc organisé par FNATIC. Une des structures les plus reconnus à ce jour dans le monde de l’eSport. Ce tournoi réunira de grands noms du monde du streaming, ainsi que des joueurs pro des plus respectés dans l’univers Fortnite. Le tournoi fera appel à de grands noms de l’eSport tel que : Anomaly, POW3R, Kinstaar et même EricTriceps et bien d’autres encore.

Depuis quelques mois, la compétition est au cœur de l’actualité Fortnite et Epic Games y accorde beaucoup d’importance avec plus de 100 millions de dollars d’investissement promis courant cette année 2018. Epic Games avait également annoncé que désormais ils allaient se concentrer principalement sur les solos & duos et laisser la squad un peu de côté. Le Salty Summer tournament sera exclusivement sous forme de duos. Un format qui se montre très adapté à Fortnite. Cela promet du grand spectacle et je pense que tous les passionnés d’eSport Fortnite devraient y trouver son compte.

salty summer

Nous savons que lancement du tournoi se fera le dimanche 12 août prochain. C’est un événement à ne pas manquer.

“Le Salty Summer deviendra l’un des principaux tournois européens pour les streamers et pros de Fortnite. Les tournois auront lieu tous les week-ends en août. Les concurrents seront confrontés en ligne dans un tournoi de double élimination. Le duo gagnant de chaque semaine gagnera 5 000 $. Chaque week-end, les tournois seront diffusés en ligne par les participants du tournoi directement.”

Ce paragraphe qui est traduit directement du communiqué de FNATIC Gear à de quoi mettre l’eau à la bouche. Pour FNATIC c’est une excellente opportunité pour unir la communauté du streaming et la communauté professionnelle. Un tel événement permettra d’unir les joueurs entre eux.

Voici le teaser du Salty Summer. Cela permettra aux plus curieux de se faire une idée sur l’un des futurs plus gros tournois européens Fortnite à ce jour !

Plus d’informations sur la structure FNATIC en elle-même.

“FNATIC est une organisation mondiale d’eSport avec des équipes professionnelles. Héritage de certains des jeux compétitifs les plus populaires, y compris League of Legends, Counter-Strike, Dota 2, Heroes of the Storm et plus encore. Depuis sa création en 2004 par Sam Mathews, les équipes Fnatic ont réclamé plusieurs championnats internationaux dont le premier championnat du monde League of Legends. Six championnats européens LCS et trois séparer CS: GO Majors, qui est la seule équipe à avoir accompli cela. En 2015, Fnatic a lancé sa gamme de périphériques de jeux populaires, esports Fnatic Gear. Désormais utilisée par les joueurs et des pros du monde entier. En outre, l’organisation a innové en 2016 en lançant le tout premier magasin de concept eSport, BUNKR. Fnatic a son siège à Londres, au Royaume-Uni.”

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.