League Of Legends

Riot a annoncé une série de jugements qui forcent Team Impulse, Renegades et TDK à vendre leur spot sous 10 jours pour faute.

Le cas Renegades/TDK

RenegadesConcernant Renegades, le propriétaire Chris Badawi, déjà banni pour « player poaching » (recrutement forcé) reste très proche de l’équipe. Certaines sources non révélées ont déclaré qu’un partage des parts de Renegades étaient fait entre l’actuel propriétaire Christopher “MonteCristo” Mykles et Chris Badawi le temps que le bannissement de ce dernier soit levé dans le futur.

Il s’avère que la structure était également en défaut de paiement concernant les salaires, et avait échoué à maintenir un environnement de travail décent pour les membres de l’équipe.

De fait MonteCristo a aussi été banni pour 1 an de toutes représentation dans une équipe LCS.

De plus, Riot explique qu’il existe des liens internes et financiers entre Renegades et TDK. Les deux équipes auraient délibérément fourni des documents incomplets ou imprécis dans le but de cacher leurs relations l’un envers l’autre qui allaient à l’encontre du règlement. Mêler des finances et des opérations peut amener une équipe à en influencer une autre dans des décisions non bénéfiques pour l’une ou l’autre (échanges de joueurs) et dans le pire des cas des matchs arrangés. C’est pourquoi ces arrangements sont strictement interdit par le LCS ruleset and Team Agreement.

Jugement Riot concernant le cas Renegades/TDK.

Team Impulse

Impulse RenegadesPour Team Impulse c’est déjà du plus « classique ». Riot force Team Impulse à vendre leur spot LCS après plusieurs manquement dans le paiement des salaires des joueurs. Un audit réalisé par Riot en Mars 2016 a révélé que Team Impulse avait bien mis en place des contrats pour les joueurs durant ce split mais n’en avait pas pour le split précédent (summer 2015). Ce qui implique que Team Impulse était en retard de paiement entre le summer 2015 et le spring 2016 sur plusieurs joueurs.

Jugement Riot concernant le cas de Team Impulse.

Reste maintenant à savoir qui va récupérer les spots LCS et le spot CS. Nul doute que certains soient déjà en négociation à l’heure où nous vous informons. Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements. Stay tuned.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -