League Of Legends

Schalke 04 a décidé d’aligner ses deux joueurs académiques Han « Dreams » Min-kook et Matúš « Neon » Jakubčík pour cette deuxième semaine du Summer du LEC. L’équipe a mal commencé son split, et reste dernière du classement avec un score de 0-3.

neon dreams schalke 04

Leurs défaites contre Vitality, SK Gaming et Rogue semblent avoir donné un petit coup de fouet aux Schalke 04. L’équipe vient d’annoncer qu’elle allait remplacer sa botlane titulaire (Innaxe et Nukes) par leurs deux joueurs académiques Han « Dreams » Min-kook et Matúš « Neon » Jakubčík.

Le club a tenu à rappeler dans sa vidéo d’annonce qu’il ne travaillait non pas avec seulement cinq joueurs, mais bien avec l’ensemble des joueurs représentés par la marque, à savoir les titulaires et les joueurs académiques. Schalke fait donc bon usage du principe des academy, qui ont été implantées en même temps que le passage au système de franchising de la région européenne.

C’est via Darius Matuschak, nouveau responsable de contenu de Schalke 04 et ancien co-fondateur du média The Shotcaller, que nous apprenions aujourd’hui la nouvelle.

Les bons résultats de la botlane académiques en Prime League ont donc incité le coaching staff à bench Innaxe et Nukes pour cette deuxième semaine de compétition.

Schalke 04 est actuellement dernière du classement du LEC avec Excel, avec un score de 0 victoire pour 3 défaites. Ils affrontent G2 Esports ce soir et Misfits demain. L’équipe a terminé huitième du classement lors du segment de printemps, et doit à tout prix se qualifier pour les playoffs pour avoir une opportunité de se qualifier aux Worlds 2020 de League of Legends.

Les rencontres du LEC sont à suivre en français sur la chaîne Twitch d’O’Gaming TV.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -