PUBG

C’était une des promesses de Bluehole à la sortie de Miramar. Il devait être possible pour nous, joueurs, de sélectionner quelle map PUBG nous désirions avant de lancer une partie. Depuis, les nouvelles se sont faites rares.

Violence dans l'e-sport

Des débuts sur mobile et en Chine 

Comme dit précédemment, Bluehole a toujours annoncé qu’il serait possible de choisir sa map PUBG. Cependant, depuis cette annonce, nous n’avions plus eu de nouvelles quant à cette possibilité. Certains commençaient même d’ailleurs à s’impatienter, voire à douter du fait que Bluehole nous offre un jour cette possibilité. Hé bien, il semblerait que nous ayons du nouveau à ce sujet.

En effet, les joueurs PUBG sur mobile en Chine peuvent dès à présent choisir sur quelle map ils joueront. Il est à noter que ce choix n’est disponible que sur la version mobile de PUBG. De plus, il n’est pas possible en dehors de la Chine de changer de map. Cependant, cet ajout reste tout de même un motif d’espoir. En effet, c’est le signe que Bluehole n’a pas abandonné le projet. On peut donc déjà espérer l’arrivée de ce choix sur la version mobile de PUBG chez nous dans peu de temps. Ensuite, il n’y a plus qu’à espérer que cette option suive rapidement pour les versions PC et Xbox.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -