PUBG

On vous reparlait hier de la version mobile et de sa sélection de map sur PUBG. On disait alors que l’on attendait impatiemment que cela soit possible sur PC. Hé bien il semblerait que nos prières aient été entendues.

Violence dans l'e-sport

Avoir un nombre suffisant de joueurs pour chaque map

Le principal problème que pose la sélection de map sur PUBG est d’avoir un nombre suffisant de joueurs pour chaque map. Pour éviter des temps d’attentes trop élevés dans certaines régions, Bluehole a donc pris le temps de bien étudier les statistiques. Au vu des données récoltées, ils ont alors créé le modèle que nous allons vous présenter.

selection de map PUBG

Vous aurez la liste des maps disponibles. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner la ou les maps sur lesquelles vous désirez jouer. Sachez que si vous sélectionnez plusieurs maps, une de celles-ci sera choisie au hasard. Ainsi, Bluehole permet à ceux qui n’ont pas de préférence de pouvoir jouer sur toutes les maps. De plus, si une map ne vous plaît pas, vous pouvez aussi choisir de l’éliminer de votre pool de map. Ce système nous rappelle un peu le système de sélection de map que l’on retrouve sur Counter Strike qui a peut-être pu servir d’inspiration.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -