Overwatch

Le 5 juillet 2018, l’Équipe de France devra communiquer sa composition officielle à Blizzard pour la Coupe du Monde 2018. En attendant cette date, le comité officiel continue ses essais de joueurs. La Phase 2 des trials a donc commencé, et avec le 6 de l’année dernière, nous aurons d’autres joueurs.

La Phase 1

Le 15 juin se sont finis les premiers essais de joueurs. Pour cette phase, Julien « daemoN », le coach de l’équipe française s’est allié à Dennis « Barroi » de Winston’s Lab afin d’obtenir des statistiques fiables sur les joueurs ayant répondu a l’appel. 13 joueurs sont sélectionnés pour participer a la Phase 2 parmi la quarantaine ayant participé à la première phase. Vous pouvez découvrir ici les joueurs choisis ainsi que les précisions du coach a leur propos.

La Phase 2

Les 13 joueurs sélectionnés par le coach vont maintenant rejoindre les têtes d’affiches pour les essais. En effet, 22 joueurs étaient déjà qualifiés pour la deuxième phase.

Il s’agit notamment :

  • Des participants du Avec le 6 à la World Cup 2017 : KnoxXx, NiCogdh, aKm, SoOn, unkoE et Winz.
  • Du joueur des Philadelphia Fusion : Poko.
  • Des participants aux phases finales des Contenders : les Eagles Gaming, Chubz, Hayko, Dridro, MarineLord des Copenhagen Flames et BenBest des Young And Beautiful.

C’est donc plus d’une trentaine de joueurs qui se feront concurrence pour participer a la Coupe du Monde 2018 afin de représenter la France.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -