Riot Games présente sa série animée Arcane !

Enfin ! Après des années de suppliques, Riot Games a entendu notre appel. L’éditeur de League of Legends a présenté les premières images de sa série animée Arcane ! L’histoire se focalisera sur les origines et les parcours de Jinx et Vi dans le district de Zaun.

bandeau league of legends

“Toutes les légendes ont un commencement. Découvrez la nouvelle série animée des créateurs de League of Legends, qui revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer.”

Voilà ce que dit la légende de la vidéo de présentation d’Arcane sur la chaîne officielle de League of Legends.

L’histoire se focalisera donc sur deux champions et leurs origines : Vi et Jinx. Les amateurs de League of Legends auront reconnu les couleurs de cheveux et les traits des deux enfants (en tout cas pour V, ça ne fait aucune doute). Elles sont accompagnées dans l’histoire par un petit garçon à lunettes (lunettes que l’on retrouve d’ailleurs cassées dans la suite de la vidéo).

 

La série animée Arcane reviendra donc sur l’histoire des deux jeunes femmes, apparemment liées et amies dans leur jeunesse. Mais la suite de l’histoire, on la connait. Jinx et Vi à leur âge adulte sont devenues ennemies. Vi a fini par rejoindre les forces de l’ordre, alors que Jinx est devenue une criminelle hystérique.

Aucune date de sortie, ni de plate-forme de diffusion n’ont pour l’instant été annoncées. Le documentaire sur les origines de League of Legends est quant à lui disponible sur Netflix !

Retrouvez également toutes les annonces des 10 ans de League of Legends dans notre article récapitulatif !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.