Fortnite

Si vous jouez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux problèmes sont apparus ces derniers jours. Ceux-ci ont principalement concerné les serveurs de Fortnite. Tout a commencé avec le lancement de la mise à jour 2.3.0. Pour remercier les joueurs de leur patience, Epic Games a donc décidé d’offrir une récompense aux joueurs pour s’excuser !

fortnite_tir

Des récompenses insuffisantes ?

Comme dit précédemment, tout a commencé avec le lancement de la mise à jour 2.3.0. Les serveurs de Fortnite devaient alors être hors ligne pendant quelques heures. Malheureusement pour les joueurs, ils ne reviendront pas en ligne de la journée. Si la situation s’est améliorée le lendemain, de nombreux problèmes persistent encore aujourd’hui. Très proche de leur communauté, Epic Games a donc rapidement annoncé que des récompenses seront distribuées aux joueurs en dédommagement de ces problèmes de serveurs.

Ces récompenses seront de 1 600 golds de saison pour les joueurs de Fortnite : Save the Worlds. Pour les joueurs de Fortnite: Battle royale, la récompense sera elle de 20 étoiles de combats soit 2 paliers du Battle pass. Ces récompenses n’ont pas mis longtemps à faire réagir la communauté. En effet, entre les joueurs ayant déjà complété le Battle pass ou ceux ne s’y intéressant pas vraiment, ces récompenses n’ont pas vraiment fait l’unanimité. Au contraire, une majorité de joueurs les ont trouvées légères en comparaison de la gêne occasionnée. Epic Games augmentera-t-il les récompenses suite à ces réactions ?

Réagissez !

- 1 commentaire -
  • Quasiment une semaine sans pouvoir jouer sérieusement au jeu a cause des bugs, et seulement deux paliers en compensation ? C’est clairement pas suffisant, surtout que les problèmes continuent maintenant (mais moins fréquent).

    pour répondre