Esport

Depuis quelque temps déjà, les serveurs H1Z1 européens subissent un véritable fléau : les joueurs à 300 de ping. À cause du ping, ceux-ci se téléportent et sont intuables, par contre ils ne vous manqueront pas.
H1Z1

Une limite à 150 de ping contournée

Le problème vient du fait que les joueurs viennent de l’autre bout de la planète et que, comme sur PUBG, la Chine est un des piliers du cheat. Ils arrivent donc sur les serveurs H1Z1 européens à 200 voire 300 de ping. Ainsi, il est impossible de les tuer pour les joueurs lambda. En effet, le ping les fait tout simplement se téléporter et ils sont donc complètement intuables. Vous rajoutez un petit cheat par dessus et ils enchaîneront les kills sur les joueurs.

Pour tenter de résoudre le problème, Daybreak a mis en place un système. Celui-ci interdit l’accès aux serveurs aux personnes ayant plus de 150 de ping. Cependant, pour ne pas handicaper les mauvaises connexions, ce système n’exclura pas les joueurs venant d’Europe. C’est là où le bat blesse ! En effet, il suffit alors aux cheaters d’avoir un VPN qui les localise en Europe et ils peuvent continuer leurs agissements. Daybreak va devoir réagir rapidement. En effet, ces joueurs sont de plus en plus nombreux et la communauté commence à ne plus le supporter !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -