Fortnite

La Gamers Assembly approche à grands pas. En effet, il ne reste plus qu’une semaine et demie avant que les meilleurs gamers de France s’affrontent à Poitiers. À l’occasion de cet événement aura lieu le Shadow Trophy, un tournoi avec 10 000€ de récompense pour le vainqueur.

Groupe Fortnite Battle Royale

Shadow trophy

Shadow croit au futur esport de Fortnite

Si le nom de Shadow vous dit quelque chose, c’est plutôt normal. En effet, c’est un ordinateur dans un cloud « à louer » qui vous permet par exemple de jouer à des jeux PC sur votre smartphone. Aujourd’hui, Blade, l’entreprise créatrice du Shadow nous montre son envie d’investissement dans l’esport. Qui de mieux que Fortnite, le jeu du moment, pour se lancer sur l’esport. Et quitte à se lancer dans l’esport , Shadow n’a pas fait les choses à moitié. En effet, pas moins de 10 000€ seront à gagner lors de ce Shadow Trophy.

Du côté des participants, du très beau monde sera attendu du côté de Poitiers. En effet, dans la liste des compétiteurs nous retrouverons par exemple la Team MANE nouvellement créée sur Fortnite par Gotaga. Les Solary, vainqueurs de la Lyon eSport seront eux aussi de la partie. Enfin, il est aussi à noter la présence des Millenium. En effet, après leur contre-performance à la Lyon eSport, il y a fort à parier qu’ils arriveront à Poitiers avec le couteau entre les dents.

Crédit d’image à la une : Gamers Assembly

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -