League Of Legends

League of Legends sous son nouveau format en Europe est devenu très exigeant. Pour certaines équipes qui arrivaient à se poser en leader d’un championnat avec des matchs en BO1, elles souffrent légèrement en cette saison d’été. C’est le cas pour Team Vitality qui sans être en bas de classement n’est pas à la hauteur de leurs ambitions.

Team Vitality - Shook

Vitality réintègre Shook

De ce fait, l’équipe a pris la décision de remanier son roster en remerciant leur actuel jungler : Mightybear. Son remplaçant est Shook, un « ancien » sur la scène compétitive League of Legends.

Dans un communiqué sur leur site, Vitality exprime que le choix de Mithybear était un véritable pari même si le talent du joueur était très important. Malgré ce risque l’organisation décida de l’assumer.

« We knew from the beginning that him coming in was a true gamble, but it was a risk that the players and the organization decided to be worth taking, all together. »

ShookDe retour dans le starting roster, Shook avait passé quelques temps en tant que remplaçant dans cette même structure. Malgré ce statut pour un joueur pro reconnu, sa motivation est restée intacte ce qui a sans doute conforté Vitality dans son choix de réintégrer le joueur hollandais dans la jungle.

« His [Shook] desire to compete again in the League of Legends World Championship is intact. His time spent playing the game with the majority of the team is also a non-negligible part. »

En ce qui concerne Mithybear, ce dernier reste dans la gaming house étant encore sous contrat mais maintenant en tant que remplaçant.

Actuel cinquième du classement, espérons que cet ajustement de roster permette à Vitality de remonter au classement et soit plus en adéquation avec leurs ambitions de championnat du monde.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -