Fortnite

La construction sur Fortnite est sans doute l’aspect du jeu le plus difficile à appréhender pour les nouveaux joueurs. Aujourd’hui, cela ne devrait plus être un problème avec l’arrivée d’un simulateur de construction vous permettant de vous entraîner.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un fan game d’entraînement

Ce simulateur n’est pas un mode officiel de Fortnite. En effet, c’est un fan qui a décidé de le créer afin de s’entraîner à la construction sur Fortnite. Le principe est simple, vous êtes sur une map sans ennemis, ni armes. La seule chose que vous pouvez faire est de vous entraîner à la construction. Si cela risque d’être assez ennuyeux, cela reste le meilleur moyen de s’entraîner à l’heure actuelle.

Sachez que malheureusement pour les joueurs console, ce simulateur n’est disponible que sur PC. Sur cette plateforme, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous pouvez télécharger le jeu et y jouer tranquillement en toute situation. Soit vous pouvez jouer directement via le site du jeu. Cependant, cela requiert bien évidemment une connexion internet. À noter que par ce moyen, les joueurs consoles peuvent aussi s’entraîner, mais n’auront pas leurs réglages de manette. Si vous voulez tester ce simulateur, rendez-vous sur le site du créateur du jeu juste ici.

Réagissez !

- 1 commentaire -