Sjokz passe en freelance et n’exercera plus à temps complet chez Riot Games

Eefje « Sjokz » Depoortere, le visage le plus emblématique de la scène compétitive de League of Legends a annoncé hier, jeudi 8 novembre, passer en freelance. Elle ne travaillera donc plus à 100 % avec Riot Games, même si elle continuera bon nombre de ses missions avec l’éditeur de League of Legends.

Sjokz et Faker, considéré comme le meilleur joueur du monde sur LoL (Source : lolesport flickr)

Dans un poste sur sa page Facebook, Sjokz est revenu sur sa carrière, et a annoncé quitter Riot Games, où elle exerçait à plein temps, pour passer en freelance.

Ses talents d’intervieweuse et d’host, ainsi que les relations très personnelles qu’elle a réussi à créer avec les joueurs du monde entier ne sont plus à prouver. Sjokz s’est imposée depuis 2013 comme l’une des personnes les plus influentes et talentueuses de l’écosystème esportif de League of Legends et marquera pour longtemps les esprits des fans et joueurs.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que nous ne la verrons plus sur les plateaux de Riot Games, bien au contraire ! Néanmoins, elle se fera moins présente. Elle en a d’ailleurs profité pour répondre aux questions de la communauté sur Reddit. Détachée de Riot Games, elle pourra explorer des pistes de carrières et des missions différentes. Elle pense d’ailleurs à stream, à créer du contenu Youtube et à s’investir sur d’autre missions de freelance.

Vous pourrez d’ailleurs la retrouver ce lundi 12 novembre lors des Esports Awards où elle sera host.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.