Fortnite

Vous avez trop de skins et vous ne savez pas lequel utiliser pour cette partie ? Pas de panique, vous devriez bientôt pouvoir choisir un skin aléatoire sur Fortnite et ainsi laisser libre cours au hasard.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Laisser le hasard choisir

Depuis la sortie du jeu, de nombreux skins sont sortis. Ainsi, la garde-robe de chacun commence tranquillement à se remplir. On en arrive parfois à un dilemme, quel skin choisir pour la game ? Ainsi, depuis plusieurs semaines des redditers militent en vue de l’ajout d’une fonction permettant un choix de skins aléatoire. Un membre du staff d’Epic Games avait alors répondu que l’ajout de cette fonction avait été proposé en interne mais il ne savait pas ce que cela avait donné ensuite. Depuis, rien de concret ne s’était passé. Avec la nouvelle d’aujourd’hui, les choses pourraient bien changer.

En effet, après le patch de ce matin, de nombreuses personnes se sont mises à dataminer le jeu. C’est en dataminant qu’a été découvert un fichier évoquant la possibilité de choisir un skin aléatoire sur Fortnite. Dès lors, la sortie de cette option semble imminente. Si elle n’est pas sortie aujourd’hui, il semble peu probable qu’elle sorte avant le prochain patch. Si c’est le cas, nous devrions sans doute avoir plus de nouvelles dans la semaine. Et vous, êtes-vous content de l’arrivée de cette fonction sur Fortnite ?

crédit d’image à la une : seVen_games

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -