Fortnite

Leaké il y a quelques jours aux côtés de la version masculine du Brite Bomber, le skin dame d’acier est disponible sur la boutique Fortnite pour les jours à venir.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un futur thème post apocalyptique ? 

Ce skin dame d’acier arbore un thème futuriste. On peut notamment le voir à l’appareil qui recouvre son œil que l’on retrouve dans beaucoup de films futuristes. Cependant, quand on regarde l’armure de plus près, elle a l’air beaucoup moins futuriste. Dès lors, le thème de ce skin est sûrement un futur post-apocalyptique. Là, la technologie se mêle aux moyens du bord. De rareté épique, il vous faudra débourser 1 500 Vbucks pour acquérir ce skin.

Le skin dame d’acier débarque aussi avec son planeur. Celui-ci est encore plus dans le style post-apocalyptique que le skin. En effet, on retrouve sur ce planeur des pointes ainsi que des pots d’échappement. Lui aussi sera de rareté épique. Ainsi, il est vendu au prix de 1 200 Vbucks. Il est à signaler que dans la boutique du jour, dix paliers de Battle Pass sont aussi vendus. Coûtant 900 Vbucks, ils pourraient vous permettre de finir votre Battle Pass alors qu’il ne reste plus que trois jours avant la fin de la saison.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -