Un skin de batée PUBG bientôt en vente pour 50 000 BP ?

Si vous jouez régulièrement à PUBG, vous n’êtes pas passés à côté des skins d’armes parus il y a environ un mois. Aujourd’hui, il semblerait qu’un skin de batée PUBG soit sur le point de sortir.

Violence dans l'e-sport

Des skins en BP, une bonne idée ? 

L’info a été révélée par Skin-tracker. En effet, en dataminant les fichiers du jeu, ils ont trouvé le skin de batée PUBG que nous vous montrons ci-dessous. Ce skin possédera une cible sur la face inférieure de la batée. De plus, ce serait la première arme de corps à corps à avoir le droit à un skin. En effet, jusqu’à maintenant, seules des armes à distance y ont eu le droit. Mais ce n’est pas ce qui est le plus intéressant à propos de ce skin.

batée PUBG

Selon les informations de Skin-tracker, ce skin de batée sera achetable directement en BP. Si le prix avancé de 50 000 fait réfléchir à son achat, il laisse cependant un espoir aux fans. En effet, il serait une bonne idée de pouvoir débloquer ses skins favoris directement en BP plutôt que par une ouverture random de caisses. Pour éviter que cela ne détruise totalement le système en place, les prix de ces skins pourraient être élevés. Ainsi, tout le monde serait content. Le système de caisse fonctionnerait toujours et les joueurs pourraient acquérir des skins qu’ils aiment en économisant leurs BP.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.