Fortnite

Comme chaque saison, un skin de parapluie Fortnite spécial vient de débarquer sur le jeu. Cette saison 4 ne déroge pas à la règle avec l’arrivée d’un skin nommée « peinture fraîche ».

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un skin sous le signe des graffitis

Une des nouveautés du Battle Pass de saison 4 est l’arrivée des graffitis. Dès lors, Epic Games a sûrement voulu y faire un clin d’oeil via son skin de parapluie Fortnite de saison 4. En effet, nommé « peinture fraîche », celui-ci est de couleur rouge. De plus, il a de nombreux tags faisant un clin d’oeil aux graffitis. Pour parfaire votre attirail du parfait tagueur, sachez qu’un skin tagueuse est aussi débloquable via le Battle Pass.

skin parapluie Fortnite saison 4

La grande question est alors, comment peut-on débloquer ce skin de parapluie Fortnite ? Hé bien c’est plutôt simple, il vous suffit de faire un Top 1 avant la fin de la saison pour l’avoir. Vous aurez donc trois mois pour gagner une game avant de voir ce skin disparaître à jamais. Pour les amoureux de modes temporaires, sachez qu’il est possible de débloquer ce parapluie via ceux-ci. La seule exception concerne les modes temporaires avec des équipes de plus de quatre joueurs. C’est logique sachant qu’il est assez facile de gagner un 50v50.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -