Le skin de parapluie Fortnite de saison 4 vient d’arriver

Comme chaque saison, un skin de parapluie Fortnite spécial vient de débarquer sur le jeu. Cette saison 4 ne déroge pas à la règle avec l’arrivée d’un skin nommée “peinture fraîche”.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un skin sous le signe des graffitis

Une des nouveautés du Battle Pass de saison 4 est l’arrivée des graffitis. Dès lors, Epic Games a sûrement voulu y faire un clin d’oeil via son skin de parapluie Fortnite de saison 4. En effet, nommé “peinture fraîche”, celui-ci est de couleur rouge. De plus, il a de nombreux tags faisant un clin d’oeil aux graffitis. Pour parfaire votre attirail du parfait tagueur, sachez qu’un skin tagueuse est aussi débloquable via le Battle Pass.

skin parapluie Fortnite saison 4

La grande question est alors, comment peut-on débloquer ce skin de parapluie Fortnite ? Hé bien c’est plutôt simple, il vous suffit de faire un Top 1 avant la fin de la saison pour l’avoir. Vous aurez donc trois mois pour gagner une game avant de voir ce skin disparaître à jamais. Pour les amoureux de modes temporaires, sachez qu’il est possible de débloquer ce parapluie via ceux-ci. La seule exception concerne les modes temporaires avec des équipes de plus de quatre joueurs. C’est logique sachant qu’il est assez facile de gagner un 50v50.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.