Le skin Leviathan Fortnite et la sonde spatiale viennent de sortir !

Les deux skins sortis ce matin ne sont pas spécialement une surprise. En effet, le skin Leviathan Fortnite et la sonde spatiale avaient été leak mercredi dernier avec d’autres par le youtuber allemand DieBuddiesZocken.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Inspiré d’un personnage de Megamind ? 

On l’évoquait déjà dans l’article parlant du leak, le skin Leviathan Fortnite ne serait-il pas inspiré d’un personnage de Megamind ? En effet, dans ce film d’animation, Megamind a un compagnon du nom de Minion. Or celui-ci est une espèce de poisson contrôlant un corps depuis son bocal qui lui sert de tête. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Si les similitudes s’arrêtent là, il est tout à fait possible que ce personnage ait servi de source d’inspiration à Epic Games. Si vous désirez l’acquérir, sachez que c’est un skin légendaire. Il vous faudra donc débourser 2 000 Vbucks.

Avec le skin Leviathan Fortnite est aussi sortie la sonde spatiale. Ainsi, nous avons un nouveau planeur original sur le thème de l’espace. En effet, il y a quelque temps sortaient les navettes spatiales sur le même thème. En termes d’animation, la sonde spatiale nous rappelle d’ailleurs ces derniers planeurs. Si vous désirez acheter ce skin de planeur, sachez qu’il est de rareté épique. Dès lors, il vous en coûtera 1 200 Vbucks.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire