Fortnite

Tout comme les derniers skins sortis, le skin monsieur tomate n’est pas vraiment une surprise. En effet, ils ont tous fait partie du même leak d’il y a quelques semaines.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un peu plus de lore ? 

Le skin monsieur tomate est unique dans le sens où la référence vient directement du jeu en lui-même. En effet, c’est la mascotte officielle de la pizzeria se trouvant à Tomato Town. C’est assez étonnant pour le notifier. En effet, jusqu’à présent nous n’avions aucun élément de lore laissant croire à une vie sur l’île mis à part le Battle Royale. Même si ce n’est sûrement pas l’élément de lore le plus énorme jamais créé, il a le mérite d’être là. Peut-être qu’au fur et à mesure des mois nous aurons de nouveaux éléments nous permettant d’en apprendre plus sur ce qu’était cette île avant de devenir un champ de bataille.

En ce qui concerne le skin en lui-même, vous incarnez la mascotte de la pizzeria et vous aurez donc une magnifique tête de tomate. En guise de sac à dos, vous aurez bien évidemment un sac à pizza afin de pouvoir les livrer. Détail qui tue, une part de pizza trône sur votre T-shirt. Et quoi de mieux qu’une pizza à l’ananas pour faire réagir les joueurs ? Ce skin étant de rareté épique, il vous faudra débourser 1 500 Vbucks pour l’acquérir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -