PUBG

On vous parlait plus tôt dans la journée de skins gratuits du côté de Fortnite. Il semblerait que ça ne soit pas le seul Battle Royale décidé à offrir des skins à sa communauté. En effet, pour fêter les cinq millions de joueurs un skin PUBG Xbox est prévu.

Violence dans l'e-sport

Une veste aux couleurs de la Xbox

En moins de trois mois, PUBG semble avoir réussi à convaincre les possesseurs de Xbox. En effet, la barre symbolique des cinq millions de joueurs a été atteinte dans un temps relativement faible. Pour marquer le coup, Bluehole décide donc d’offrir aux joueurs un skin PUBG Xbox. Afin de l’obtenir, il vous suffira de vous connecter au jeu. Pour les personnes n’ayant pas le jeu sur Xbox et désirant le skin, sachez que vous avez jusqu’au 22 mars pour acheter le jeu et jouir de ce skin.

Parlons maintenant du skin en lui même. Sans surprise, celui-ci arbore la couleur verte, marque de fabrique de la Xbox. Comme type de vêtement, Bluehole a choisi une veste rappelant celle de sportifs. Autre rappel aux sportifs, cette veste portera un numéro, le 5. Vous l’aurez compris, ce numéro correspond évidemment aux cinq millions de joueurs que le jeu a atteint.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -