Fortnite

Leaké la semaine passée, le skin Tricéra-Top 1 est désormais disponible sur la boutique Fortnite. Avec lui sont disponibles une pioche et un planeur sur le thème préhistorique !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un pack préhistorique complet

Ce skin Tricéra-Top 1 est le deuxième skin Fortnite ayant pour thème la préhistoire. En effet, il y a quelques mois sortait le skin Rex. Pour revenir au skin Tricéra-Top 1, celui-ci est un costume de tricératops (comme son nom l’indique) de couleur rouge. Il est accompagné d’un sac à dos qui est un œuf d’où éclot un petit tricératops. De rareté légendaire, il vous faudra donc débourser 2 000 Vbucks pour pouvoir l’acquérir. Comme chaque objet de la rotation du moment, vous aurez 48h avant qu’il ne soit remplacé par un autre skin.

skin Tricératop 1

En plus de ce skin, vous pourrez compléter votre garde-robe préhistorique. En effet, une pioche et un planeur sur ce thème sont aussi disponibles. La pioche est un manche avec au bout une tête de dinosaure. De rareté épique, il vous faudra débourser 1 200 Vbucks pour l’acquérir. Enfin, le planeur est de couleur rouge avec des motifs d’écailles noires. Attention, il ne s’agit pas d’une première main, le précédent propriétaire semble avoir eu un souci avec… ce qui explique les traces de griffe. De rareté rare, il vous coûtera 500 V Bucks.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -