Les skins Chrome Fortnite sont disponibles sur la boutique dès aujourd’hui !

On nous avait dit que cette saison 4 serait sur le thème des super héros et nous voyons les premiers skins faire leur apparition sur la boutique. En effet, il s’agit des skins Chrome Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Des skins inspirés de Colossus

Ces skins (un pour chaque sexe) sont des personnages entièrement en métal. De plus, ils semblent être habillés de manière militaire.Ce n’est pas sans nous rappeler un X-men du nom de Colossus. En effet, lui aussi est un homme constitué d’acier. Cela lui donne une grande résistance ainsi qu’une force titanesque. Quand en plus on sait qu’Epic Games s’est associé à Marvel il y a peu, l’inspiration de ces skins Chrome Fortnite semble claire. Ces skins sont vendus au prix de 1 200 Vbucks l’unité.

Skins chrome Fortnite

Pour les accompagner, nous retrouvons tout d’abord un planeur. Celui-ci est aux couleurs des habits des personnages et vous coûtera 500 Vbucks. Enfin, sachez qu’il existe une pioche pour parfaire votre attirail de commando. Celle-ci semble constituée de quatre pistons comme si c’était une sorte de pioche hydraulique. Pour ce qui est du code couleur, là encore on retrouve les couleurs des habits des personnages. Pour acquérir cette pioche de rareté bleue, il vous faudra débourser la somme de 800 Vbucks.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.