Fortnite

Cela vient d’être annoncé, les joueurs de PS4 ont aujourd’hui le droit à deux skins Fortnite gratuits. Pour cela, il leur suffit de se rendre sur le PlayStation store pour les réclamer.

skins fortnite ps4Crédit : Epic Games

Une exclusivité PS4 ? 

Attention toutefois, ces skins ne sont disponibles que pour les détenteurs d’un abonnement PS plus. Si vous ne le possédez pas, vous ne pourrez malheureusement pas les obtenir. En ce qui concerne les skins en eux même, rien de bien affolant. Ce ne sont qu’un recolor d’un modèle de base et d’un parachute. Les couleurs choisies sont bien entendu les couleurs habituelles de la PS4, le bleu et le blanc. Même si ces skins ne sont pas extrêmement jolis, ils ont en tout cas le mérite d’être gratuits. De plus, ils permettront aux joueurs ne pouvant pas dépenser d’argent en Vbucks d’avoir au moins un skin.

Les autres plate-formes auront elles aussi le droit à des skins Fortnite gratuits ? Rien n’est moins sûr. En effet, pour le moment aucune autre annonce n’a été faite. Il semblerait donc que ces skins soient un accord entre PlayStation et Epic Games. Il est dommage que les autres plate-formes ne puissent en profiter, cela aurait pu permettre aux joueurs d’avoir des skins différents selon leur plate-forme.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -