Des skins Fortnite pour les différentes structures esport du Battle Royale ?

On vous l’annonçait plus tôt, des skins aux couleurs de chaque équipe de la Pro League H1Z1 sont sortis. Dans l’hypothèse de l’arrivée d’une league compétitive, ces skins Fortnite seraient-ils une bonne idée ?

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un concept poussé et un résultat réussi

C’est la question que s’est posée Toxin. Il a alors décidé de créer quelques concepts de ce que donneraient ces skins Fortnite d’équipe. Ainsi, il a réalisé plusieurs créations permettant d’avoir un aperçu de ce concept in-game. Si vous désirez voir la collection entière qui a été créée, nous vous conseillons de jeter un œil à son Twitter. En ce qui concerne le concept en lui même, Toxin a pris une approche nouvelle et intéressante pour ces skins.

skins Fortnite FaZeCrédit : Toxin

En effet, dans ces créations, l’idée est qu’au lieu de skins d’équipes nous aurions plutôt un recolor par équipe. Ce recolor pourrait ainsi s’exporter sur les différents skins du jeu. Malgré le fait que ce concept soit excellent, au vu du nombre de skins présents sur le jeu, cela risque d’être un travail colossal. Ainsi, il est peu probable de voir arriver les skins d’équipes sous ce format si un jour ils sortent. Et vous, êtes-vous pour l’ajout de skins pour soutenir vos structures favorites ?

Crédit d’image à la une : Toxin

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire