Fortnite

Une fournée de skins Jeux Olympiques vient tout juste d’apparaître sur Fortnite en même temps que le skin « As des pistes ». Vous aurez la possibilité d’acheter une des huit versions de ce skin pour représenter fièrement votre pays sur le champ de bataille.

skins jeux olympiques fortnite

Les premiers d’une longue liste de skins d’événements sportifs ?

D’autres jeux avaient déjà créé des skins lors de grands événements sportifs. On pense notamment à League of Legends qui a, par le passé, créé toute une ligne de skins Jeux Olympiques. Cependant, on était loin de s’imaginer que Fortnite allait en sortir. L’arrivée de ces skins est surprenante. En effet, Epic Games n’en avait fait aucun teasing avant leur sortie.

Passons maintenant aux différents pays disponibles pour ces skins. Comme dit précédemment, ils sont au nombre de 7 (plus le skin « As des pistes » basique). Les pays représentés sont la France, la Chine, la Corée, le Canada, la Grande-Bretagne, les USA et l’Allemagne. Il est à noter que le prix de vente est de 1500 Vbucks par version de skin. Pour ce qui est du skin Jeux Olympiques français, le personnage est représenté dans une combinaison de ski aux couleurs du pays de la tête aux pieds. Pour le reste des skins Jeux Olympiques, nous vous laissons vous faire votre propre idée directement sur le client Fortnite.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -